FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiayne

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !! Répondre en citant

*VOIX DE PRÉSENTATEUR TÉLÉ
"Et oui, il s'est enfin décidé à poster une candidature ! Vous le connaissez, vous l'avez déjà croisé, vous euh... L'admirez ?... Il s'agit de Xiayne ! Le seul, l'unique, l'ultime, le...
-HUM HUM ! Euh, tu t'es pris pour Jean-Michel Jarre là avec les voix célestes et tout ?
-Non mais tu vois avec une voix-off une présentation a tout de suite plus de prestance !
-Mouais... Allez va bosser."

Salut Bonjour Bonsoir à tous c'est moi Xiayne, je suis un feca feu lvl 181 pour l'instant (pour l'instant hein !) et je souhaite entrer dans votre gentille guilde !

Alors pour commencer je vais me présenter IG : Donc comme je l'ai dis je suis un feca feu, j'utilise un stuff 1/2 cc pour mes dagues Imauves et je me débrouille autant en PvP qu'en PvM (bien que pour l'instant le PvP soit compliqué puisque je suis entrain de me faire mon futur stuff). Je suis passé par la guilde "Green Family" qui est en voie de décès, paix à son âme. Je ne suis pas du genre à m'intéresser au ragots du serveur tel que "haaaan ! t'as vu que Xx-roxxordu93 il a hacké son pote ?". Je n'en ai strictement rien à faire, moi ce qui m'intéresse c'est mes amis et ma guilde. Tout ce qui touche de près ou de loin à ça est sacré et je suis près à tout pour que ça se passe à merveille

C'est partit pour ma vie à moi : Je m'appelle Clément, j'habite dans la banlieue Ouest de Lyon et je suis un musicien dans l'âme. J'ai 17 ans et je joue de la guitare électrique depuis 7 ans (je suis à ma 8e année de cours) et j'étudie entre autre à l'ENM (école nationale de musique). Je joue de tout type de musiques sauf du jazz (ce n'est pas parce que je n'aime pas ça, c'est parce que je n'ai pas été formé pour et c'est vraiment dur de tout revoir depuis le début). Je me définis comme "Intolérant face à l'intolérance", c'est à dire que je condamne sans scrupule l'irrespect et la non-acceptation de l'autre, je déteste dire "Je" toute la journée (Alors imaginez l'effort actuel !), je n'ai pas être au centre des choses appart derrière mon instrument. Je suis quelqu'un qui écoute, qui réfléchit sans cesse pour trouver les solutions les plus justes quitte à ne pas dormir. Je pratique dofus en passe-temps (et non à plein-temps) mais cela ne m'empêche pas d'être souvent connecté. Je pratique l'humour (à plein-temps) mais je sais rester sérieux lorsque la situation l'exige. J'ai joué pendant longtemps sur Hel Munster sous le même nom, j'ai arrêté pendant un moment après m'être fait hacker.

Mes motivations et mes objectifs : Je ne cherche pas la guilde la plus forte du serveur ça ne m'intéresse pas. Je cherche la Meilleure. Par la Meilleur j'entend une guilde avec du monde actif, pas forcément des sorties à la pelle, mais du monde de connecté et qui ne fait pas son truc dans son coin sans rien dire, j'attend d'une guilde qui bouge, qui discute en canal guilde et qui rigole ! Cette guilde a l'air de correspondre parfaitement aux critère que je me fixe, une guilde développée qui bouge et qui s'amuse (on pourrait croire que c'est peu demandé mais c'est rare en ce monde). Je m'investis toujours à 200% dans une guilde et je compte bien faire tout mon possible pour la faire monter jusqu'au sommet (je pèse pas bien lourd mais le moindre gramme peut faire pencher la balance) !

Sur ce, Cordialement, Xiayne qui espère vous revoir le plus tôt possible !

Pour toi mon garçon plus qu'une seule solution... Stupmonastère et ses soixante prières...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !! Répondre en citant

Bien le bonjour Xiayne !!

je suis ravie de voir une candidature aussi complète avec plein d'ambition ! 

Pour te dire je suis favorable à ta postulation pour intégrer notre Famille c'est a dire Carton-Plein , Félicitation x) 

je suis un ancien jouer sur hel munster sous le nom de plusieurs nom = Hitmaxx, Lloyd-xx sangotenxx (Green-Race) j'ai été un membre important dans Green Peace =) 

Au plaisir de te revoir  pour discuté et rigolais a plus tard In game ! =D 

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Xiayne

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !! Répondre en citant

J'ai été Bras Droit de la Green Peace du temps de Lionel ^^ (que de souvenirs !). Je sais pas si tu te souviens de moi mais on avait reparlé un peu IG parce que j'avais été dans ta guilde (quand t'étais Hitmaxx) et dans mon souvenir tu nous emmenais faire des trools ^^

Pour toi mon garçon plus qu'une seule solution... Stupmonastère et ses soixante prières...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006