FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zico

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je m'appelle Guiseppe, j'ai 20 ans. 

Je suis actuellement en école d'ingénieur. Quand je ne suis pas entrain de révisé je fait : 
-du rugby 
-j'écoute toutes sorte de musique  Wink
-je sors avec mes potes
-et mon pécher mignon " l’alcool "  Mort de Rire

Voilà un petit résumé de se que fait.  Smile  Sinon dans le jeu, je viens d'un autre serveur mais où j'y ai laissé ma team. 
Je suis venu ici pour faire du pvp avec un Crâ actuellement lvl 114, j'ai rencontré une personne sympa sur se serveur qui m'a demandé de monter de niveau pour jouer avec lui. Et cette personne c'est Mortik, qui se trouve déjà dans la guilde. 
J'ai décider de postuler ici pour aider cette guilde, amener de la bonne humeur et aider les autres =D .

Un petit Screenshots de mon perso =P 
 en espérant que je sois pris ce que j’espère =)

Merci et j’espère que je serais là.  Smile    Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Zico, 

alors tout d'abord sa sera un Oui pour ton recrutement car tu a une bonne présentation est tu a l'air cool, la majorité des carton sont en pause ne joue pas souvent a dofus en se moment alors je donnerais la permissions a Mortik de t'invité dans la Guilde Voila.

à très bientôt.

Bye

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006