FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortik
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Gatien, et oui un nom pas commun  Okay

j'ai 15 ans et je suis en 2nde générale. Mes passe temps sont : - la batterie
- les sport collectifs (foot, basket, hand) Very Happy
traîner avec mes potes
- et sûr faire la FÊTE !!! 
Sinon dans le jeu, je joue un Crâ de niveau 173 depuis 1 ou 2 ans. Mes objectifs en entrant dans cette guilde ( ce que j'espère  Mr. Green  ) c'est de trouver de la bonne humeur, aider les autres personnes et aussi mettre de l'ambiance ;D. J'ai d'autres mules mais qui n'ont pas encore le niveau nécessaire. J'ai postuler dans cette guilde car j'en ai souvent entendu parlé, donc au lieu de faire des vas et des viens dans d'autres guilde j'ai décider de postuler dans la votre où je pense rester et vous amener mon humour.  Mort de Rire
Un petit screen de mes quelques uns de mes perso's  Smile  
. Voilà je crois vous avoir tout dit, j'espère que se sera OUI ! =) Merci.

Ps : Désolé si les couleurs ne sont pas changé, quand je voulais les changer je n'y arrivais pas. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Gatien, 

Ravie de voir une candidature sa fessait longtemps =O.

Alors tout simplement je suis Favorable à ton recrutement dans la Guilde x) une candidature qui me plait et j’espère que ton humour va nous redonné la pèche  Wink  

à très bientot In Game.

Euh tu peut me donné ton speudo de dofus pour te Mp ou même t'invité x) 

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Armenien
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vote pour =) sa va faire du bien de voir une nouvelle tête =) puis tu a l'air sympa donc je vote POUR!

Izuman
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un nouveau qui a l'air de vouloir s'investire pleinement donc moi je dit POUR !! 

Fuck Yea

( . )Y( . )

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour Gatien, un oui Smile
Okay

Carton-Absinthe
Les Membres de la Team Carton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! enfin une nouvelle candidature sa fait plaisir Smile moi je suis POUR mais ton screen est très petit essaye d’améliorer cela je suis très curieux de voir le résultat Smile Bienvenue et fait comme chez toi ! Bon Jeu 

In my game, the change is now, why not you ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006