FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortik
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Gatien, et oui un nom pas commun  Okay

j'ai 15 ans et je suis en 2nde générale. Mes passe temps sont : - la batterie
- les sport collectifs (foot, basket, hand) Very Happy
traîner avec mes potes
- et sûr faire la FÊTE !!! 
Sinon dans le jeu, je joue un Crâ de niveau 173 depuis 1 ou 2 ans. Mes objectifs en entrant dans cette guilde ( ce que j'espère  Mr. Green  ) c'est de trouver de la bonne humeur, aider les autres personnes et aussi mettre de l'ambiance ;D. J'ai d'autres mules mais qui n'ont pas encore le niveau nécessaire. J'ai postuler dans cette guilde car j'en ai souvent entendu parlé, donc au lieu de faire des vas et des viens dans d'autres guilde j'ai décider de postuler dans la votre où je pense rester et vous amener mon humour.  Mort de Rire
Un petit screen de mes quelques uns de mes perso's  Smile  
. Voilà je crois vous avoir tout dit, j'espère que se sera OUI ! =) Merci.

Ps : Désolé si les couleurs ne sont pas changé, quand je voulais les changer je n'y arrivais pas. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Gatien, 

Ravie de voir une candidature sa fessait longtemps =O.

Alors tout simplement je suis Favorable à ton recrutement dans la Guilde x) une candidature qui me plait et j’espère que ton humour va nous redonné la pèche  Wink  

à très bientot In Game.