FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team B carton-plein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Communauté -> Progression des Membres et Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
distrai
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Team B carton-plein Répondre en citant

Yooooo tout le monde je profite d'un moment de creux pour venir poster fofo histoire de faire bouger un petit peux tout sa parce que la OMG, apar se branler on fais pas grand chose !

Tout ça pour dire que la team avance tres bien meme si on est freiner par le travail (et oui on peux pas etre des PGM a dofus et travailler a coté, (R'One on se comprends hein postier ça laisse du temps Very Happy)

Les stuff de la plus part de nos persos principaux apar pour mon iop ou il me manque un anneau aimgéroks que je vais acheter 3M7 COMME CONVENUE a R'one et ses accolites qui sont d'ailleur plus entrepreneurs avec des amis et coequipiers que ce vieux raccros d'R'ONE qui je vous le rappel a tous a eu son bac grace a BIBI et a sa generosité envers les moins cultivés SCOLAIREMENT Razz

Sinon j'espere que pour les membres que je vois moin ou que je connais moin qu'ils apprecies notre ambiance meme si pendant les vacances c'est un peut calme..

Descritption de la team et screan arrivant bientot de la part de poulet et moi.

Allez FAITE MOI BOUGER CE PUTAIN DE FOFO, OZAN SORT LA KALASH MERDE !

L'art de la dictature ou la façon dont ont à manie d'être exploité ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Team B carton-plein Répondre en citant

Oui tout a fait la Team avance rapidement  !! 

la Team A Carton nous avons enfin fini de stuff nos 8 perso et on a passé notre 5éme lvl 200 y a quelque jours =D. 

Maintenant on c'est mis en quête d'acheter des dofus Turquoise et de faire l'éternel moisson pour obtenir ce Beau Ocre x).

Comme on peut voir tout se passe bien pour nous  Okay

Mais la Guilde m’inquiète un peu comme on peut le voir on a peut de membres dans la guilde et ils sont principalement pas mobilisé sur le forum alors il faut les motivés  Exclamation  et continué à se faire connaître pour que notre belle Guilde soie de plus en plus nombreux.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

distrai
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Team B carton-plein Répondre en citant

C'bien ça le probleme, on a tous les deux une team complete voir pour ma part OPTI avec 10 personnage avec un lvl aisé, plus que quelque lvl avec un ou deux persos et pourra enfin commencer du lourd niveau PVM mais pour la guilde pas tjr evident, il nous faudrais des DUO de joueurs puisque en effet les mono compteurs dans notre guilde ne trouve pas tellement leur place :/

L'art de la dictature ou la façon dont ont à manie d'être exploité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Team B carton-plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Communauté -> Progression des Membres et Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006