FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheylan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Bonjour je me présente Corentin j'ai 14 ans , je joue depuis quelque mois .  Mes passe temps sont : le foot , les amis et faire la fête ( comme beaucoup de gens ) . Je suis un feca 150 qui cherche un guilde avec de l'ambiance , de l'entraide et des membre sympathique .  Je possède un team que je partage avec un amis . Mes ambition sont d'apporter de l'ambiance de la bonne humeur et pouvoir aidez si besoin . J'ai quiter mon ancienne guilde pour rejoin mon amis Boubou-harcorde . Voila je pense avoir tout dit a vos vote avec des pour ou des contre ( pas trop de contre si possible  ^^ ) Bonne soiré ou bonne journée ( peu-etre a plus tard dans la guilde )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 04:13 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Bonjour Corentin,

Ta candidature est un bloc de texte sans aucune présentation, ni d'espace de lignes, ni de titre, ni de couleur ou de mots en gras ou souligné. La présentation est un point à ne pas négligé pour une candidature car cela permet au lecteur une lecture plus agréable quand le texte est aéré avec des images (Screnn), couleur etc....