FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheylan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Bonjour je me présente Corentin j'ai 14 ans , je joue depuis quelque mois .  Mes passe temps sont : le foot , les amis et faire la fête ( comme beaucoup de gens ) . Je suis un feca 150 qui cherche un guilde avec de l'ambiance , de l'entraide et des membre sympathique .  Je possède un team que je partage avec un amis . Mes ambition sont d'apporter de l'ambiance de la bonne humeur et pouvoir aidez si besoin . J'ai quiter mon ancienne guilde pour rejoin mon amis Boubou-harcorde . Voila je pense avoir tout dit a vos vote avec des pour ou des contre ( pas trop de contre si possible  ^^ ) Bonne soiré ou bonne journée ( peu-etre a plus tard dans la guilde )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 04:13 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Bonjour Corentin,

Ta candidature est un bloc de texte sans aucune présentation, ni d'espace de lignes, ni de titre, ni de couleur ou de mots en gras ou souligné. La présentation est un point à ne pas négligé pour une candidature car cela permet au lecteur une lecture plus agréable quand le texte est aéré avec des images (Screnn), couleur etc....

Mais passons au principale le contenue de ta candidature est correcte on comprend tes motivations à rejoindre la Guilde. Et les Membres seront ravie de t'accueillir parmi nous (Surtout Boubou-Hard^^') pour moi sa sera un POUR  l'intégration dans la Guilde.

à très bientôt !! Okay

Ps :  nous sommes pas exigeants niveau candidature nous foulons au minimum que la candidature soie compréhensible et d'avoir les 3 principaux point du règlement de recrutement détaillé, mais la présentations apporte toujours un petit plus et qui démarque d'une candidature de l'autre.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Carton Noir
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Plop Corentin, je suis POUR

La vengeance prend l'ascenseur, la paix prend l'escalier ..

Carton-Absinthe
Les Membres de la Team Carton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Candidture Répondre en citant

Salut Corentin je suis pour aussi Smile

In my game, the change is now, why not you ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006