FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black-whyle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Black-whyle Répondre en citant

bonjour cher guilde Carton Plein.

Je M'appelle kristal ^^ et oui comme un joyaux X) jai 18 ans ^^ je vien postuler une petit place connaissant Pvp-ecafflip ^^ un copain que je connais depuis longtemp.

Je prépare un bst en comptabilité dpnc comptable ( a force de faire des calcul j'ai mal au crâne ) XD
Mort de Rire
J'ai une cratte lvl 112 =) mes passe temps favorie son:
                                                                               le footing , foot et vélo                                                                                                 Et part dessus tous je fai la fête avec mes potes !!!!!!!!!!!   

Je met de l'ambiance ^^ je suis tout le temps joyeuse ^^ 

merci de bien vouloir agrrer mes respect Wink et mes salutations^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Membres de la Guilde

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Black-whyle Répondre en citant

Je précise que ses elle qui ma envoyer le texte par hotmail je n'ai rien rajouter ses sa candidature ^^ donc poiur moi je mes Pour pour le moment je verai demain soir se que sa dit ^^ sinon bon jeu ;p

Trouve le destin et le destin de choisira

Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Black-whyle Répondre en citant

Tout d'abord la candidature est moche avec des fautes de frappe et d'orthographe, Ensuite pourquoi ce n'est pas kristal qui la écrie directement sur le forum je voudrais bien savoir, et il manque du contenue dans la candidature motivations pour rentré dans la guilde, une meilleure description Ig et le lvl minimum 150 qui n'est pas acquis.

Pour infos regarder les candidatures précédentes comme exemple et le sujet du règlement pour le recrutement cela te sera utile pour présenté une candidature acceptable et je t'invite à refaire ta candidature en essayant de la rendre la Plus jolie possible.

c'est clair je ne voterais pas POUR mais j'attend qu'une modifications soie faite sur la candidature : pour la modifier clique sur Editer en haut à droite du sujet ou recréer une candidature.

(Le lvl 112 n'est pas le plus gros soucis tu peut toujours Xp assez rapidement pour être 150)

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Benoit
Membres de la Guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Black-whyle Répondre en citant

Bon désolé mais pour moi ce sera un CONTRE  car ta candidature est trop courte, des fautes de frappes, pas assez d'information sur toi voir aucune pour la partie IG. Bref, a toi d'éditer ta candidature pour l'améliorer et essayer de changer mon CONTRE en POUR. =). Je t'encourage a l'améliorer en y ajoutant quelques informations et en te relisant avant de post. =) En espérant avoir une nouvelle candid de ta part pour bientôt. =) Bon jeu.

Carton Noir
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Black-whyle Répondre en citant

Bonjour Kristal, étant lvl 112 il te faudra une meilleur candidature pour entrer dans notre guilde, suis les conseils de mon collègue et peut être que sa deviendra acceptable. Bonne Chance Wink

CONTRE

La vengeance prend l'ascenseur, la paix prend l'escalier ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Black-whyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006