FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Communauté -> Suggestions et Améliorations proposer pour le Forum & la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izuman
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je propose de crée une rubrique qui concernerait les donjons et en fair comme une sorte de guide pour pouvoir les faire et savoir les quelque truc et astuces utiles contre les boss de donjons par exemple 

Fuck Yea

( . )Y( . )

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton Noir
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Ui, si certains on des questions sur les donjons, peut-être, mais je doute que la rubrique soit énormément utilisé :/ A Voir.. Donné votre avis Smile

La vengeance prend l'ascenseur, la paix prend l'escalier ..

Jérémy
Membres de la Guilde

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

sa pourrais etre pa mal pour la ribrique a voir =)

Trouve le destin et le destin de choisira

Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Bonne idée Izuman,

Mais le forum est consacrée au membres de la Guilde, je ne voie pas l'utilité de faire une rubrique pour un"Tutoriel" des donjons astuce en tout genre sur notre forum de Guilde. si vous voulez des astuces pour des donjons ou autres de très bon site existe. 

Voila un site "Tutoriel" des donjons de Dofus le lien http://tofus.fr/donjons/donjons.php

Il y a déjà une Rubrique Pvm qui peut être utiliser par les membres du forum pour parler des donjons mais aussi pour demander de l'aide au membres de la Guilde.

Mais je compte bien créé une rubrique "Tutoriel" pour l'utilisation du forum. J'ai reçu Beaucoup de Mp pour comprendre l'utilisation du forum exemple = comment s'inscrire ?, Comment ouvrir un nouveau sujet dans une rubrique ?, comment répondre a un sujet ?

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Communauté -> Suggestions et Améliorations proposer pour le Forum & la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006