FORUM CARTON-PLEIN Forum Index
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    FORUM CARTON-PLEIN Forum Index -> Carton Plein -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeremy
Guest

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:20 (2012)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bonjour cher guilde Carton plein =) 

je m'appelle jérémy j'ai 17 ans, je joue a dofus depuis 2009-2010 environ XP jai pas compter ^^ je viens me représenter vers vous pour une petit place pour un chat :s 
j'ai plusieurs personnages sur dofus : eca154 feca111 eni 110 et mon sram 115 ^^ 

Mes passe temps favories sont : le foot comme le seccer cinq =)  et je suis ceinture marron de judo =) et oui les gens je castagne quand on m'embête XD .

Je suis aussi apprentie plombier chauffagiste =) en 2 eme anner qui commence au mois de septembre ^^donc si vous avez un problème de plomberie appeller jeremy XP

Merci d'avoir lut mon petit recit^^

Sur se bonne fin de soirer a tousse ;p

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carton Noir
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:29 (2012)    Post subject: recrutement Reply with quote

Re, pour moi sa va, nous ne sommes pas trop exigent sur l’orthographe pour le moment tu vois ;p, je dis POUR 

La vengeance prend l'ascenseur, la paix prend l'escalier ..

Back to top
Izuman
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:31 (2012)    Post subject: recrutement Reply with quote

moi j'aime bien les plombier du moment qu'ils se baisse pas pour exposer leur raie du cul  Mort de Rire   et porte une salopette a la mario lol je suis donc pour  Okay

Fuck Yea

( . )Y( . )

Back to top
Les Membres de la Team Carton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:50 (2012)    Post subject: recrutement Reply with quote

candidature courte mais suffisante je suis Pour pour un nouveau chat dans l'alliance !

In my game, the change is now, why not you ?

Back to top
Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Tue 10 Jul - 22:48 (2012)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bonsoir,

Petit présentation facile a lire. quelque petit point que j'aimerai dans les prochaine candidature c'est de parler de la motivation a intégrer la Guilde et parler un peu plus de la Vie Ig sinon Jérémy je suis Pour ton recrutement dan la Guilde.

A très bientôt Wink

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM CARTON-PLEIN Forum Index -> Carton Plein -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006