FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum
FORUM CARTON-PLEIN

FORUM CARTON-PLEIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaahleesi Reines des Dothrakis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaahleesi
Membres de la Guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me présente aujourd'hui devant vous 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ces quelques lignes 

J'espère vous convaincre et en rester digne. 

Présentation : 

Je me prénomme Quentin, j'irai sur mes 19 ans au mois de novembre. J'habite la magnifique capital gastronomique... Lyon naturellement ! Cela fait un an environ que je vis seul dans mon appartement dans le 6ème arrondissement.  

Et oui je n'ai jamais vraiment été très copain avec les professeurs... donc je me suis fait une raison... Et là ! Le monde professionnel ma tendu les bras ! Fatalement quand on à 15 ans on crache pas sur un petit salaire  Smile  J'ai donc acquis mon CAP Restaurant ( serveur en gros quoi ! ). Aujourd'hui je travaille dans une très bonne maison gastronomique.  

Le seul problème dans ce métier mis à part les "CC"... Les " Clients Connards " quoi... mais passons. Et bien se sont les horaires ><. Donc j'essaye de me connecter les après midi si les "cc" ne tardent pas trop  Smile  Et souvent le soirs après le service.  

Voilà un peu la parti chiante est terminé, mais je préfère rester honnête dès le début. 

In Game : 

J'ai commencer à jouer à dofus en 2008, à l'époque Brumaire était un havre de paix pour les jeunes noobs comme moi  Smile   

Je me suis réellement investis lorsqu'avec un très bonne nous avons décidés de devenir autonome, crée une team ! Nous avons incarnés 6 personnages pendant un an environ si l'on enlève les pauses et autres décrochages intempestifs.  

Et puis il n'y a pas longtemps nous avons décidés de stopper la team et de ne garder qu'un persos chacun, les raisons sont multiples mais il y'a avait surtout l'envie de jouer autrement.  

Me voilà donc ! J'incarne Kaahleesi, ma petite Eni Reine des Dothrakis de cercle 194. Vu que je voulais passer du coq à l'âne j'ai décidé de surprendre... Je maîtrise l'eau, je sais pas super pour pvm ou koly ect mais je également une bonne intelligence qui me permet de rester dans le coup !  

J'ai connus quelques guildes dans le monde des douzes mais la plus part n’existe plus, il n'y en à qu'une dont je suis rester près d'un an et demi " Bazooka Circus " très bonne guilde, chaleureuse, bonne ambiance mais les choses changent et les envies aussi. Et nous n'étions plus en cohérence avec les demandes et les nouvelles règles de la guilde. 

Pour dire que : 

Je suis quelqu'un d'agréable, social compte tenu de ma professions. J'aime beaucoup parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, sortirent avec mes amis.  

J'ai envie de connaître autres choses comme je l'ai dit, c'est pourquoi je suis là  Smile   

Merci d'avoir tenu le coup jusque là !  

Kaahleesi 

L'Homme est victime de sa propre destruction.
-AK-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carton Noir
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Merci pour  cette 1ère bonne candidature Quentin, elle est plutôt complète sa me suffit, je suis donc POUR Wink

La vengeance prend l'ascenseur, la paix prend l'escalier ..

Carton-Absinthe
Les Membres de la Team Carton

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Bonne candidature je dit Oui Smile

In my game, the change is now, why not you ?

Kaahleesi
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Merci pour vos appréciations déjà :p

I try evreryday and my presentation is the first stair around my futur life in game ! 

-AK-

Carton-Plein
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Bonsoir Kaahlesi,
Bonne candidature et complète sauf pour un point que je voudrais savoir quel son tes motivations a venir dans la Guilde ??
Sinon, je suis Pour ton recrutement au sein de la Guilde Wink à Bientôt.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.

Dernière édition par Carton-Plein le Ven 6 Juil - 01:10 (2012); édité 1 fois
Kaahleesi
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Ok Ok 

Et bien les choses sont simples, j'ai tout de suite remarqué vôtres team je la trouve très originales  et ce que j'aime c'est que vous gérez la guilde à 5.
Ensuite après ma longue période dans une guilde ancienne j'ai eu envie de quitter tous sa pour m'investir dans quelque chose de nouveaux, en construction quoi, 
Pour terminer comme je l'ai dit j'aime faire de nouvelles rencontres et comme je trouve vôtres team sympas je me suis dit que vous deviens l'être également Smile 

-AK-

Carton-Plein
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

D'accord sa me convient parfaitement.
Oh Oui on est plutôt sympathique =D

A très Bientôt.

distrai
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Bonne candidature, un serveur avec qui pouvoir discuter boulot que demander de mieux ?
POUR, pour ma part, oui je sais je me répète Razz

J'aurais voulus savoir ce que ça donner ton stuff ?

L'art de la dictature ou la façon dont ont à manie d'être exploité ?

Carton-Plein
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Je confirme ton recrutement dans la Guilde, tu pourra nous rejoindre quand tu sera connecté tu aura a Mp un des cartons pour qu"il t'invite dans la Guilde. Wink

/Carton-Noir, Carton-Blanc, Carton-Bordeaux, Carton-Absinthe.....etc x)

Kaahleesi
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis Répondre en citant

Merci à tous ! 

Distrai on testera sa si tu veux :p 

-AK-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Kaahleesi Reines des Dothrakis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CARTON-PLEIN Index du Forum -> Carton Plein -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006